Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Ardèche (07) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Ardèche (07) - page 1

SALAISONS DE JASTRES

07170 LAVILLEDIEU

SAS DESCOURS

07160 SAINT-BARTHELEMY-LE-MEIL

SALAISONS DEBROAS

07110 LARGENTIERE

SAFLOR

07310 SAINT-MARTIAL

SAS JULES COURTIAL

07240 CHATEAUNEUF-DE-VERNOUX

DAVID ROCHETTE

07140 LES VANS

BRIGITTE DELAGE

07170 SAINT-ANDEOL-DE-BERG

GUEZE ETS

07240 VERNOUX-EN-VIVARAIS

DORE MIKAEL

07250 ROMPON

ESAD DIZDAREVIC

07100 ANNONAY

DREUMONT HUGO JEAN

07360 SAINT-MICHEL-DE-CHABRILLANOUX

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés, elle-même rattachée au secteur Agroalimentaire, dans le département Ardèche.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Ardèche, on compte 17 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés. A titre de comparaison, on compte 3 071 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Ardèche est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Ardèche (07)

Nombre total d'entreprises
17
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention