Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage dans le département Aveyron (12) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage" dans le département Aveyron (12) - page 1

CANTOURNET THIBAULT

12260 VILLENEUVE

DESROCHES MATHIEU

12700 CAPDENAC GARE

PORTES FABIEN

12340 RODELLE

DSS STD

12200 SANVENSA

LABAT JEAN-LUC

12850 ONET LE CHATEAU

A.C.T.M.

12000 RODEZ

SECURI PLUS AVEYRON

12850 ONET LE CHATEAU
GROUPE SECURI PLUS AVEYRON composé de 4 sociétés: -SECURI PLUS AVEYRON gardiennage et d’interventions sur alarme -SECURI PLUS AVEYRON INCENDIE personnel incendie dans les lieux publics comme privés -FORMATION SECURITE -AGENCE HELIOS évènementiel

DAILLY GEORGES ANDRE

12260 SALVAGNAC CAJARC

CALAS CEDRIC JEAN CHARLES

12400 SAINT AFFRIQUE

SECURI PLUS INCENDIE

12850 ONET LE CHATEAU

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage, elle-même rattachée au secteur Services aux particuliers, collectivités, entreprises, dans le département Aveyron.

Ce département est situé dans la région Occitanie.

Dans le département Aveyron, on compte 17 entreprise(s) pour l'activité Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage. A titre de comparaison, on compte 16 080 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage dans le département Aveyron est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Entreprise de surveillance, sécurité privée, gardiennage" dans le département Aveyron (12)

Nombre total d'entreprises
17
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention