Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux dans le département Calvados (14) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux" dans le département Calvados (14) - page 1

GAGNIER TOMMY DANIEL DIDIER

14760 BRETTEVILLE SUR ODON

SARL MP PLUS

14120 MONDEVILLE

PALS

14100 LISIEUX

THIBAUT

14500 VIRE-NORMANDIE

DMO

14000 CAEN

MSP CONCEPT

14540 GRENTHEVILLE

SOCIETE DE REPARATIONS MECANIQUES

14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR

THIBAUT STRUCTURE BRETAGNE

14500 VIRE-NORMANDIE

CARBOMETAL FRANCE

14360 TROUVILLE SUR MER

ET CAETERA

14280 SAINT CONTEST

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Calvados.

Ce département est situé dans la région Normandie.

Dans le département Calvados, on compte 12 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux. A titre de comparaison, on compte 1 544 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux dans le département Calvados est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux" dans le département Calvados (14)

Nombre total d'entreprises
12
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention