Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité dans le département Côte-d'Or (21) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité" dans le département Côte-d'Or (21) - page 1

SARL AUMATEL

21300 CHENOVE

ACTIV AMENAGEMENT

21121 FONTAINE LES DIJON

METATRON

21000 DIJON

TPC

21850 SAINT APOLLINAIRE

SECA

21140 SEMUR EN AUXOIS

ESPACE CABLES SN

21160 MARSANNAY LA COTE

AELP

21130 LES MAILLYS

RICHARD DANIEL MAURICE

21200 MONTAGNY LES BEAUNE

TYCO ELECTRONICS SIMEL

21220 GEVREY CHAMBERTIN

SYELEC

21000 DIJON

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Côte-d'Or.

Ce département est situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Dans le département Côte-d'Or, on compte 21 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité. A titre de comparaison, on compte 3 732 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité dans le département Côte-d'Or est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de matériel électrique, appareillage pour l'électricité" dans le département Côte-d'Or (21)

Nombre total d'entreprises
21
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention