Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Côte-d'Or (21) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Côte-d'Or (21) - page 1

ORCUN DISTRIBUTION

21110 FAUVERNEY

COQUINA

21000 DIJON

OUMI ET SES RECETTES

21800 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

SARL LA QUINTA

21110 GENLIS

EURL PASCAL LAPREE

21320 MONT-SAINT-JEAN

AU JAMBON DE BOURGOGNE

21700 NUITS-SAINT-GEORGES

SOCIETE ROUX ET COMPAGNIE

21220 GEVREY-CHAMBERTIN

FERME DES LOUVIERES

21490 SAINT-JULIEN

BRUNO ZANCONATO

21140 VILLARS-ET-VILLENOTTE

KHADIJA SALIHI

21800 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés, elle-même rattachée au secteur Agroalimentaire, dans le département Côte-d'Or.

Ce département est situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Dans le département Côte-d'Or, on compte 11 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés. A titre de comparaison, on compte 3 133 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Côte-d'Or est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Côte-d'Or (21)

Nombre total d'entreprises
11
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention