Fabrication, commerce de gros de composants électroniques dans le département Doubs (25) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de composants électroniques" dans le département Doubs (25) - page 1

IDEALEC

25300 PONTARLIER

ACR MICROTEC-PICHONNAT

25870 CHATILLON LE DUC

CRYSTAL DEVICE TECHNOLOGY

25480 ECOLE VALENTIN

FCI BESANCON SA

25000 BESANCON
logo

MEREM

25430 SANCEY
La société MEREM est un acteur français significatif dans son cœur de métier : La fabrication de cartes électroniques, l’intégration de sous-ensembles. Nos atouts sont la qualité, l’agilité, la réactivité et la flexibilité.

FREC'N'SYS

25000 BESANCON

BIZE ELECTRONIQUE

25380 BRETONVILLERS

DICEP EMC

25600 BROGNARD

SBK ELECTRONIQUE

25000 BESANCON

FRANCHE COMTE EPROM

25390 GUYANS VENNES

MNP

25430 SANCEY

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de composants électroniques, elle-même rattachée au secteur Matériel électrique, électronique, optique, dans le département Doubs.

Ce département est situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Dans le département Doubs, on compte 15 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de composants électroniques. A titre de comparaison, on compte 1 145 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de composants électroniques dans le département Doubs est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de composants électroniques" dans le département Doubs (25)

Nombre total d'entreprises
15
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention