Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière dans le département Finistère (29) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière" dans le département Finistère (29) - page 1

ETABLISSEMENTS ROLLAND

29800 TREFLEVENEZ

BLYS

29900 CONCARNEAU

ETS FRANCOIS GUILLERM

29400 LAMPAUL GUIMILIAU

ETABLISSEMENTS EMILY

29800 TREFLEVENEZ

EMILY DANIEL

29800 SAINT URBAIN

ARMOR INDUSTRIE

29530 PLONEVEZ DU FAOU

ESPACE CREATION

29400 LANDIVISIAU

SOFAKER

29000 QUIMPER

AGRI INDUSTRIES

29800 LANDERNEAU

SAMSON AGRO

29400 LANDIVISIAU

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Finistère.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Finistère, on compte 16 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière. A titre de comparaison, on compte 673 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière dans le département Finistère est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de machines, matériel pour la sylviculture, l'exploitation forestière" dans le département Finistère (29)

Nombre total d'entreprises
16
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention