Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux" dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

ETABLISSEMENTS ROTY ET FILS

35430 LA VILLE-ES-NONAIS

N2C

35490 SENS-DE-BRETAGNE

STIRWELD

35760 SAINT-GREGOIRE

GLOBOUTILS

35760 SAINT-GREGOIRE

XAVIER BEASSE

35580 GUICHEN

SCIES ET TECHNIQUES BRETAGNE

35140 SAINT-AUBIN-DU-CORMIER

ETS GILBERT

35300 FOUGERES

EUROMED INDUSTRIES FRANCE

35131 CHARTRES-DE-BRETAGNE

MAEL KHOULE

35740 PACE

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Ille-et-Vilaine.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Ille-et-Vilaine, on compte 11 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux. A titre de comparaison, on compte 1 538 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux dans le département Ille-et-Vilaine est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de machines-outils, équipements pour le travail des métaux" dans le département Ille-et-Vilaine (35)

Nombre total d'entreprises
11
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention