Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion" dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

TECHNIC LAVAGES

35500 BALAZE

APFN HYGIENE

35230 ORGERES

JASAMA

35590 L'HERMITAGE

DREUMEX

35760 SAINT-GREGOIRE

PROVERRE SARL

35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

V10

35500 VITRE

PRO HYGIA

35310 BREAL-SOUS-MONTFORT

GD DISTRIBUTION

35580 GUICHEN

MICROBECLEAN

35520 LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ

CAP DELTA

35200 RENNES

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Ille-et-Vilaine.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Ille-et-Vilaine, on compte 12 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion. A titre de comparaison, on compte 1 345 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion dans le département Ille-et-Vilaine est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion" dans le département Ille-et-Vilaine (35)

Nombre total d'entreprises
12
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention