Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion" dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

TECHNIC LAVAGES

35500 BALAZE

AEC DEVELOPPEMENT

35400 SAINT MALO

APFN HYGIENE

35230 ORGERES

DREUMEX

35760 SAINT GREGOIRE

PROVERRE SARL

35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE

JASAMA

35590 L'HERMITAGE

PRO HYGIA

35310 BREAL SOUS MONTFORT

V10

35500 VITRE

GD DISTRIBUTION

35580 GUICHEN

CHEVALIER FABIEN

35550 SIXT SUR AFF

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Ille-et-Vilaine.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Ille-et-Vilaine, on compte 14 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion. A titre de comparaison, on compte 1 351 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion dans le département Ille-et-Vilaine est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits anti-corrosion" dans le département Ille-et-Vilaine (35)

Nombre total d'entreprises
14
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention