Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques" dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

DOAN COMBUSTION

35470 BAIN DE BRETAGNE

GICQUEL LUDOVIC

35550 BRUC SUR AFF

CLH3

35650 LE RHEU

AU+BRETAGNE

35200 RENNES

ANJOU ARDOISE

35140 SAINT AUBIN DU CORMIER

ASPRILA

35000 RENNES

MONTEMBAULT LOUIS

35133 FLEURIGNE

TIMAB MAGNESIUM

35800 DINARD

LABOUILLE

35650 LE RHEU

ALLEGRE FRANCOIS

35590 SAINT GILLES

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques, elle-même rattachée au secteur Minerais, minéraux, sidérurgie, dans le département Ille-et-Vilaine.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Ille-et-Vilaine, on compte 15 entreprise(s) pour l'activité Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques. A titre de comparaison, on compte 620 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques dans le département Ille-et-Vilaine est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Intermédiaire du commerce en combustibles, métaux, minéraux, produits chimiques" dans le département Ille-et-Vilaine (35)

Nombre total d'entreprises
15
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention