Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions" dans le département Ille-et-Vilaine (35) - page 1

AIRMAR EMEA

35400 SAINT MALO

PICOT MICHEL GUY LEON

35140 SAINT JEAN SUR COUESNON

DIREUR PAUL

35530 NOYAL SUR VILAINE

GEECMAR

35430 LA VILLE ES NONAIS

JETLOC

35135 CHANTEPIE

ILSERVICE

35290 SAINT MEEN LE GRAND

DESEVEDAVY THIERRY

35770 VERN SUR SEICHE

PHT AEROCONSULT

35730 PLEURTUIT

VITTE AGRI

35250 CHEVAIGNE

PESLIER SAMUEL JOCELYN DOMINQUE

35370 GENNES SUR SEICHE

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions, elle-même rattachée au secteur Mécanique, métallurgie, dans le département Ille-et-Vilaine.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Ille-et-Vilaine, on compte 13 entreprise(s) pour l'activité Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions. A titre de comparaison, on compte 1 542 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions dans le département Ille-et-Vilaine est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Intermédiaire du commerce en machines, équipements industriels, navires, avions" dans le département Ille-et-Vilaine (35)

Nombre total d'entreprises
13
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention