Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide dans le département Loire (42) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide" dans le département Loire (42) - page 1

OLIVO

42230 ROCHE LA MOLIERE
logo

RKW CASTELLETTA SA

42330 CHAMBOEUF

SOCIETE NOUVELLE DURDEM

42500 LE CHAMBON FEUGEROLLES

CODESSA

42220 BOURG ARGENTAL

ACTI PACK

42160 ANDREZIEUX BOUTHEON

RETAL FRANCE S.A.R.L.

42370 SAINT ALBAN LES EAUX

SA LB TECHNIQUE

42400 SAINT CHAMOND

IPACKCHEM SAS

42230 SAINT ETIENNE

BCGE

42750 SAINT DENIS DE CABANNE

LOIRE PLASTIC INDUSTRIE

42160 ANDREZIEUX BOUTHEON

EMT EMBALLAGE

42220 SAINT SAUVEUR EN RUE

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Loire.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Loire, on compte 12 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide. A titre de comparaison, on compte 681 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide dans le département Loire est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros d'emballages, conditionnements en plastique rigide" dans le département Loire (42)

Nombre total d'entreprises
12
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention