Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques dans le département Haute-Loire (43) - page 1

Vous allez pouvoir consulter la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Haute-Loire.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Haute-Loire, on compte 11 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques. A titre de comparaison, on compte 1 415 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques dans le département Haute-Loire est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques" dans le département Haute-Loire (43)

Nombre total d'entreprises
11
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques" dans le département Haute-Loire (43) - page 1

SIPLAST

43700 SAINT GERMAIN LAPRADE

SPHEREX.AMC

43120 MONISTROL SUR LOIRE

GALITECH INDUSTRIES

43110 AUREC SUR LOIRE

ADDIKEM

43620 SAINT PAL DE MONS

C.N. INDUSTRIE

43100 BRIOUDE

REYNAUD PIERRE

43260 SAINT PIERRE EYNAC

LAB PLASTICS

43600 SAINTE SIGOLENE

GOUDARD PLASTIQUES ETS

43600 SAINTE SIGOLENE

VELFOR INDUSTRIE

43500 SAINT PAL DE CHALENCON

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention