Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques dans le département Haute-Loire (43) - page 1

Vous allez pouvoir consulter la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Haute-Loire.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Haute-Loire, on compte 8 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques. A titre de comparaison, on compte 976 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques dans le département Haute-Loire est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques" dans le département Haute-Loire (43)

Nombre total d'entreprises
8
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques" dans le département Haute-Loire (43) - page 1

GAGNAIRE SACHERIE

43600 SAINTE SIGOLENE

PRODUCTIONS FAVERGE

43600 SAINTE SIGOLENE

AIRTERRA

43120 MONISTROL SUR LOIRE

A.J.S PROFILS

43200 SAINT MAURICE DE LIGNON

BOBITECH

43260 SAINT JULIEN CHAPTEUIL

PLASTIBAS

43210 BAS EN BASSET

AUVERGNE CONCEPT

43600 SAINTE SIGOLENE

BIGOUDIS BOSC

43000 LE PUY EN VELAY

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention