Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin dans le département Loire-Atlantique (44) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin" dans le département Loire-Atlantique (44) - page 1

DRAGAGES VINET

44100 NANTES

SABLIERS ANGEVINS REUNIS

44370 LOIREAUXENCE

LES SABLIERS REUNIS DE LA LOIRE

44670 JUIGNE DES MOUTIERS

UNIBETON ATLANTIQUE

44680 SAINTE PAZANNE

SARL SDG

44530 GUENROUET

SABLIERES DE LA CORNUAILLE

44850 SAINT MARS DU DESERT

SAREMER

44670 JUIGNE DES MOUTIERS

GRANULATS OUEST

44800 SAINT HERBLAIN

OCTANT

44550 MONTOIR DE BRETAGNE

LES SABLIERES DE L ATLANTIQUE

44550 MONTOIR DE BRETAGNE

SOCIETE DES DRAGAGE D'ANCENIS

44670 JUIGNE DES MOUTIERS

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin, elle-même rattachée au secteur Minerais, minéraux, sidérurgie, dans le département Loire-Atlantique.

Ce département est situé dans la région Pays-de-la-Loire.

Dans le département Loire-Atlantique, on compte 18 entreprise(s) pour l'activité Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin. A titre de comparaison, on compte 891 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin dans le département Loire-Atlantique est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Exploitation de gravières, sablières, extraction d'argiles, de kaolin" dans le département Loire-Atlantique (44)

Nombre total d'entreprises
18
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention