Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène dans le département Lot (46) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène" dans le département Lot (46) - page 1

KANDEL ANNE

46110 LES QUATRE ROUTES DU LOT

DELTOUR ANA S

46260 LARAMIERE

NAT EXPERT

46230 FONTANES

ALPHA-ORGANICS

46700 MAUROUX
logo

EQUAM FRENCH COSMETICS

46090 PRADINES
SARL EQAM FRENCH COSMETICS Propriétaire et fondatrice de la marque Olala! French Cosmetics. Cosmétiques bio, naturels et fabriqués en France. Distribution au détail et en gros via le site internet www.olala-cosmetics.com.

IBSY

46300 MILHAC

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Lot.

Ce département est situé dans la région Occitanie.

Dans le département Lot, on compte 14 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène. A titre de comparaison, on compte 5 665 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène dans le département Lot est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène" dans le département Lot (46)

Nombre total d'entreprises
14
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention