Centre d'appels, call center, service clients dans le département Maine-et-Loire (49) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Centre d'appels, call center, service clients" dans le département Maine-et-Loire (49) - page 1

BOQUET ARMELLE

49270 OREE-D'ANJOU

EUPHONIA

49240 AVRILLE

SAMHI FATIMA

49800 TRELAZE

NETO SONIA

49300 CHOLET

ADDECOM OUEST

49700 DOUE-EN-ANJOU

VASSEUR VALERIE

49400 SAUMUR

AFONE CALL

49100 ANGERS

GAUDICHEAU CELINE ALEXANDRA

49350 GENNES-VAL-DE-LOIRE

CLIENTELA

49070 BEAUCOUZE

AREUS

49000 ANGERS

BOURMAUD HERVE EVELYNE

49600 BEAUPREAU-EN-MAUGES

DEVCALL

49100 ANGERS

LINK ELEC SERVICES

49120 CHEMILLE-EN-ANJOU

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Centre d'appels, call center, service clients, elle-même rattachée au secteur Services aux particuliers, collectivités, entreprises, dans le département Maine-et-Loire.

Ce département est situé dans la région Pays-de-la-Loire.

Dans le département Maine-et-Loire, on compte 18 entreprise(s) pour l'activité Centre d'appels, call center, service clients. A titre de comparaison, on compte 2 812 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Centre d'appels, call center, service clients dans le département Maine-et-Loire est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Centre d'appels, call center, service clients" dans le département Maine-et-Loire (49)

Nombre total d'entreprises
18
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention