Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique dans le département Maine-et-Loire (49) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique" dans le département Maine-et-Loire (49) - page 1

ITEC-PRODUCTION

49480 VERRIERES-EN-ANJOU

CATAEL

49120 CHEMILLE-EN-ANJOU

SARL CNAE

49140 RIVES-DU-LOIR-EN-ANJOU

CICABE

49120 CHEMILLE-EN-ANJOU

ELEC REA

49290 CHALONNES-SUR-LOIRE

ITEC SOLUTIONS

49480 VERRIERES-EN-ANJOU

ASSISTANCE INDUSTRIES CABLAGE

49280 SAINT-LEGER-SOUS-CHOLET

CABELEF

49300 CHOLET

GROLLEAU

49310 MONTILLIERS

T.D.A

49480 VERRIERES-EN-ANJOU
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Maine-et-Loire.

Ce département est situé dans la région Pays-de-la-Loire.

Dans le département Maine-et-Loire, on compte 13 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique. A titre de comparaison, on compte 574 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique dans le département Maine-et-Loire est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de matériel de distribution, de commande électrique" dans le département Maine-et-Loire (49)

Nombre total d'entreprises
13
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention