Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques dans le département Meurthe-et-Moselle (54) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques" dans le département Meurthe-et-Moselle (54) - page 1

SOPROGA SARL

54220 MALZEVILLE

MS TECHNIQUES

54340 POMPEY

ITEC PLASTIC

54300 CHANTEHEUX

IDMC

54710 FLEVILLE-DEVANT-NANCY

BERNARD KUSTER

54200 CHOLOY-MENILLOT

SILIFORM

54170 ALLAIN

CREATIVE INDUSTRIE

54210 VILLE-EN-VERMOIS

KHALID LAHBAL

54350 MONT-SAINT-MARTIN

NANCY PLAST

54710 FLEVILLE-DEVANT-NANCY

ACEFI

54850 MESSEIN

LORAPLAST (R)

54270 ESSEY-LES-NANCY

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Meurthe-et-Moselle.

Ce département est situé dans la région Grand-Est.

Dans le département Meurthe-et-Moselle, on compte 15 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques. A titre de comparaison, on compte 1 453 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques dans le département Meurthe-et-Moselle est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de pièces techniques à base de matières plastiques" dans le département Meurthe-et-Moselle (54)

Nombre total d'entreprises
15
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention