Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction dans le département Morbihan (56) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction" dans le département Morbihan (56) - page 1

FENETREA

56380 BEIGNON

SOPAC FERMETURES

56910 CARENTOIR

ROLLER

56880 PLOEREN

ATLANTEM INDUSTRIES

56920 NOYAL PONTIVY

PLASTIMEN

56130 PEAULE

ELLER SAS

56880 PLOEREN

AXI

56600 LANESTER

FYBOLIA

56490 SAINT-MALO-DES-TROIS-FONTAINES

SOPAC

56910 CARENTOIR

SOCIETE CLARA

56500 LOCMINE

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Morbihan.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Morbihan, on compte 10 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction. A titre de comparaison, on compte 799 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction dans le département Morbihan est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction" dans le département Morbihan (56)

Nombre total d'entreprises
10
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention