Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction dans le département Moselle (57) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction" dans le département Moselle (57) - page 1

FERMAP

57600 FOLKLING

EVERSWIM PRODUCTION

57420 COIN LES CUVRY

CREA DIFFUSION

57420 SOLGNE

HOME ET HARMONIE

57200 SARREGUEMINES

CHEMO-TECHNIQUE

57150 CREUTZWALD

IMAGINE ELEMENT

57260 DIEUZE

SARL TECHNIPLAST

57660 GROSTENQUIN

VENTANA FRANCE

57380 FAULQUEMONT

R.W.S. SARL

57200 SARREGUEMINES

EUROSTYRENE

57730 FOLSCHVILLER

MAPERT

57910 NEUFGRANGE

SODILOR

57200 SARREGUEMINES

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction, elle-même rattachée au secteur Chimie, plastique, conditionnement, dans le département Moselle.

Ce département est situé dans la région Grand-Est.

Dans le département Moselle, on compte 14 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction. A titre de comparaison, on compte 800 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction dans le département Moselle est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros d'éléments en matières plastiques pour la construction" dans le département Moselle (57)

Nombre total d'entreprises
14
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention