Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie dans le département Moselle (57) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie" dans le département Moselle (57) - page 1

PRODIM

57855 SAINT PRIVAT LA MONTAGNE

KLEIN EMMANUEL MARCEL

57200 SARREGUEMINES

LB CONCEPT

57365 CHAILLY LES ENNERY

BUCKEL MICHELE

57730 MACHEREN

BOULAKDOUR MOHAMED

57500 SAINT AVOLD

SCHWITZER REMY

57370 METTING

MTC SARL

57160 CHATEL SAINT GERMAIN

GROSJEAN FREDERIC MARCEL

57535 MARANGE SILVANGE

NEO LIGHT

57000 METZ

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Moselle.

Ce département est situé dans la région Grand-Est.

Dans le département Moselle, on compte 10 entreprise(s) pour l'activité Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie. A titre de comparaison, on compte 989 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie dans le département Moselle est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Intermédiaire du commerce en meubles, articles de ménage, quincaillerie" dans le département Moselle (57)

Nombre total d'entreprises
10
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention