Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Oise (60) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Oise (60) - page 1

GIRAGRI

60120 BRETEUIL

IWONA MALLEDANT

60250 THURY-SOUS-CLERMONT

LUDOVIC FOURNIER

60440 NANTEUIL-LE-HAUDOUIN

MAISON SAINTVAL

60400 CRISOLLES

GRANDS CRUS

60500 CHANTILLY

TRADI PLAT'O

60155 SAINT-LEGER-EN-BRAY

JEAN FAURE

60170 SAINT-LEGER-AUX-BOIS

MICHEL MARTINS

60310 LASSIGNY

SOCIETE JOUVIN

60180 NOGENT-SUR-OISE

BRINDELICES

60230 CHAMBLY

LE COMPTOIR DU FRAIS

60550 VERNEUIL-EN-HALATTE

BVP DISTRIBUTION

60230 CHAMBLY

KOBUTA CIE

60580 COYE-LA-FORET

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés, elle-même rattachée au secteur Agroalimentaire, dans le département Oise.

Ce département est situé dans la région Hauts-de-France.

Dans le département Oise, on compte 17 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés. A titre de comparaison, on compte 3 066 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés dans le département Oise est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés" dans le département Oise (60)

Nombre total d'entreprises
17
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention