Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique dans le département Pas-de-Calais (62) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique" dans le département Pas-de-Calais (62) - page 1

DEVYNCK MICHEL

62170 MARLES SUR CANCHE

VUITTENEZ CHRISTOPHE

62180 CONCHIL LE TEMPLE

GRUPALLI KOHNKE JUAN ALEXANDER

62152 NEUFCHATEL HARDELOT

ALDUC DANIEL

62160 AIX NOULETTE

BALORAN

62660 BEUVRY

LENGLET SYLVAIN

62175 BOISLEUX AU MONT

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Pas-de-Calais.

Ce département est situé dans la région Hauts-de-France.

Dans le département Pas-de-Calais, on compte 9 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique. A titre de comparaison, on compte 1 628 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique dans le département Pas-de-Calais est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros d'instruments de musique, d'accessoires pour instruments de musique" dans le département Pas-de-Calais (62)

Nombre total d'entreprises
9
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention