Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision dans le département Puy-de-Dôme (63) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision" dans le département Puy-de-Dôme (63) - page 1

GERBIER VINCENT

63400 CHAMALIERES

PREAU JULIEN ANTOINE

63100 CLERMONT FERRAND

SFX CREACTIV...

63670 LE CENDRE

KEBOUR KAMEL

63300 THIERS

ENNASIRI ILHAME

63000 CLERMONT FERRAND

JACOB BAPTISTE

63000 CLERMONT FERRAND

CIAGLIA COISSARD COISSARD ROMAIN

63390 SAINT GERVAIS D'AUVERGNE

AR PRODUCTIONS

63000 CLERMONT FERRAND

ARMENGOL DAMIEN

63290 PUY GUILLAUME

GARGONNE JEAN

63150 LA BOURBOULE

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision, elle-même rattachée au secteur Communication, marketing, information, dans le département Puy-de-Dôme.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Puy-de-Dôme, on compte 16 entreprise(s) pour l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision. A titre de comparaison, on compte 3 424 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision dans le département Puy-de-Dôme est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision" dans le département Puy-de-Dôme (63)

Nombre total d'entreprises
16
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention