Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage dans le département Haute-Savoie (74) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage" dans le département Haute-Savoie (74) - page 1

K2 SYSTEMS

74940 ANNECY

COMPAGNIE DES O

74000 ANNECY

S.M.R STEPHANE MASSON ROBINETTERIE

74350 MENTHONNEX EN BORNES

ENERGY POWER SYSTEM

74330 LA BALME DE SILLINGY

DETECT'O

74890 BONS EN CHABLAIS

ALASKA ENERGIES

74540 ALBY SUR CHERAN

CAP SANITAIRE

74540 ALBY SUR CHERAN

AU COIN DU FEU

74370 ARGONAY

2MDP

74500 PUBLIER

CUENOD

74800 LA ROCHE SUR FORON

CONTINAL SAS

74400 CHAMONIX MONT BLANC

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Haute-Savoie.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Haute-Savoie, on compte 17 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage. A titre de comparaison, on compte 1 615 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage dans le département Haute-Savoie est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage" dans le département Haute-Savoie (74)

Nombre total d'entreprises
17
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention