Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux dans le département Seine-Maritime (76) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux" dans le département Seine-Maritime (76) - page 1

JEAN MARC CASSOU

76113 HAUTOT-SUR-SEINE

COURMAR

76000 ROUEN

LE HAVRE NAUTISME

76600 LE HAVRE

LES ABEILLES

76600 LE HAVRE

TSM WINDCAT

76000 ROUEN

LH MARITIME

76000 ROUEN

CMT OFFSHORE

76000 ROUEN

BOLUDA LE HAVRE

76600 LE HAVRE

SEA INVEST SHIPPING AGENCY

76530 GRAND-COURONNE

NPCS

76600 LE HAVRE

LAURENT RUAUX

76310 SAINTE-ADRESSE

WHEEL TRUCKING

76600 LE HAVRE

YOHANN WEISS

76520 QUEVREVILLE-LA-POTERIE
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux, elle-même rattachée au secteur Logistique, transports, dans le département Seine-Maritime.

Ce département est situé dans la région Normandie.

Dans le département Seine-Maritime, on compte 44 entreprise(s) pour l'activité Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux. A titre de comparaison, on compte 656 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux dans le département Seine-Maritime est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Services auxiliaires portuaires dans les transports maritimes, fluviaux" dans le département Seine-Maritime (76)

Nombre total d'entreprises
44
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention