Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques dans le département Tarn-et-Garonne (82) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques" dans le département Tarn-et-Garonne (82) - page 1

L.T.H.

82390 DURFORT-LACAPELETTE

FRANCIS SEGALA

82200 MOISSAC

MALIKA EL MAJDOULI

82000 MONTAUBAN

LOC'VIDEO

82100 CASTELSARRASIN

QUERCY FETES

82300 MONTEILS
NOUS SOMMES A LA DISPOSITION DES ENTREPRISES PUBLIQUES ET PRIVEES AINSI QU AUPRES DES PARTICULIERS POUR LA PREPARATION DE LEUR RECEPITON (chapiteau, tente, mobilier, vaisselle, nappage) fondée en 1966 PAR FERNAND FILLOL

MAX ALBRESPY

82200 MOISSAC

DANIEL SEGALA

82390 DURFORT-LACAPELETTE

DIDIER DELUCHE

82000 MONTAUBAN

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Tarn-et-Garonne.

Ce département est situé dans la région Occitanie.

Dans le département Tarn-et-Garonne, on compte 8 entreprise(s) pour l'activité Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques. A titre de comparaison, on compte 5 208 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques dans le département Tarn-et-Garonne est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques" dans le département Tarn-et-Garonne (82)

Nombre total d'entreprises
8
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention