Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision dans le département Vendée (85) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision" dans le département Vendée (85) - page 1

ATLANTIC MEDIA

85340 LES SABLES D'OLONNE

ANITA CAUDERLIER

85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS

BILLORE DAVY FREDERIC

85150 LANDERONDE

HODGE ROSEMARY

85500 CHANVERRIE

D.C.X SARL

85220 LANDEVIEILLE

MAUFFREY VINCENT

85110 MONSIREIGNE

SAMUEL BRIAND

85590 SAINT-MARS-LA-REORTHE

MICHE THIBAUT MATTHIAS

85100 LES SABLES D'OLONNE

MY UNIVERSE

85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS

ELIE BLANCHARD

85170 LE POIRE-SUR-VIE

CHLOE BROSSAUD

85150 SAINT-MATHURIN

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision, elle-même rattachée au secteur Communication, marketing, information, dans le département Vendée.

Ce département est situé dans la région Pays-de-la-Loire.

Dans le département Vendée, on compte 13 entreprise(s) pour l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision. A titre de comparaison, on compte 3 412 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision dans le département Vendée est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Post-production de films cinématographiques, de vidéo, de programmes de télévision" dans le département Vendée (85)

Nombre total d'entreprises
13
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention