Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise dans le département Guadeloupe (971) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise" dans le département Guadeloupe (971) - page 1

SARL L'ILET

97119 VIEUX HABITANTS

SARL T P E C

97122 BAIE MAHAULT

DANINTHE-FIARI

97121 L ANSE BERTRAND

N J P

97122 BAIE MAHAULT

CARRIERE DARLY ET FILS

97110 POINTE A PITRE

DEVCO

97100 BASSE TERRE

AGRILAND

97122 BAIE MAHAULT

ETS GADDARKHAN ET CIE

97122 BAIE MAHAULT

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise, elle-même rattachée au secteur Minerais, minéraux, sidérurgie, dans le département Guadeloupe.

Ce département est situé dans la région Guadeloupe.

Dans le département Guadeloupe, on compte 11 entreprise(s) pour l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise. A titre de comparaison, on compte 520 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise dans le département Guadeloupe est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise" dans le département Guadeloupe (971)

Nombre total d'entreprises
11
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention