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5 leviers pour faire de votre site web votre meilleur commercial

Un site web enregistre en moyenne un taux de conversion des visiteurs de 1 %. Ce qui signifie qu'environ 99 % des visiteurs partent sans mener la moindre action. Comment inverser cette tendance et faire en sorte de transformer ces visiteurs anonymes en leads voire directement en clients ? Découvrez dans cet article les cinq leviers à mettre en place sur votre site web pour vous permettre de convertir vos prospects.

Boostez vos ventes avec le marketing prédictif !

Avec l'avènement du big data, vous récoltez de plus en plus de données sur vos prospects et vos clients, sur leur comportement, leurs actions... Ces données vont vous permettre de mieux connaître vos clients, c'est certain, mais peut-être même d'anticiper leurs prochaines actions et/ou achats et donc, d'augmenter vos ventes. Comment ? En utilisant le marketing prédictif. Optimisation de votre merchandising, lead nurturing, fidélisation des clients, gestion des stocks... découvrez toutes les possibilités offertes par le marketing prédictif pour vous permettre de booster votre business sur le web.

Landing page : Un élément phare de votre succès sur le web

Quelles bonnes pratiques mettre en place pour optimiser la conversion sur sa Landing Page, élément-clé du parcours de vos prospects ?

Et si vous augmentiez vos ventes grâce à une DMP ?

Faites un tour d'horizon des objectifs et bénéfices, pour votre entreprise, de la data prospect et client exploitée par une DMP.

Développement international : comment choisir son pays de prédilection ?

En 2015 déjà, 72 % des dirigeants d'entreprises voulaient se lancer dans l'aventure de la mondialisation. Mais comment choisir le pays vers lequel exporter ou implémenter son entreprise ? Découvrez quatre critères-clés pour y parvenir.
Qu'est-ce que le machine learning
27.02.18

Qu'est-ce que le machine learning ?

Le machine learning, ou apprentissage automatique en français, est un outil issu de l'intelligence artificielle basé sur différents algorithmes qui consiste à interpréter, comprendre et apprendre à partir de données qui lui sont envoyées. A la suite de ces analyses, l'outil sera en mesure de produire une analyse prédictive.
qu'est-ce que l'intelligence artificielle
15.02.18

Qu'est-ce que l'intelligence artificielle ?

D'après une étude CSA pour France Inter et Libération réalisée en janvier 2018, 94% des Français ont déjà entendu parler de l'Intelligence Artificielle mais seulement 54% voient très bien de quoi il s'agit. Alors que signifie exactement intelligence artificielle et comment cela fonctionne-t-il ?
16.05.18

Qu'est-ce que les cookies informatiques ?

Nous n'allons pas parler des petits biscuits aux pépites de chocolat. Nous allons mettre notre gourmandise de côté pour vous expliquer ce qu'est un cookie informatique.
comment-créer-fichier-prospection
19.04.18

Pourquoi et comment créer un bon fichier de prospection commerciale B2B ?

Découvrez les clés pour concevoir et utiliser au mieux vos fichiers de prospection B2B, afin de générer du chiffre d'affaires additionnel avec plus d'efficacité.

Conquête digitale, misez sur vos meilleurs alliés : vos clients !

Et si vos clients les plus satisfaits étaient le meilleur moyen pour vous d'accroître votre visibilité et votre notoriété sur Internet ?
Maike Automotive réalise des pièces pour l'industrie automobile
20.03.18

L'industrie du décolletage en émoi suite au démantèlement de Maike Automotive

Le décolletage est l'industrie de précision phare en Haute-Savoie. Ce secteur emblématique du savoir-faire français a pourtant été lourdement mis à mal avec le démantèlement de Maike Automotive, début 2018. La chute de ce fleuron du décolletage en vallée de l'Arve est survenue alors que le carnet de commandes était plein. Et elle est d'autant plus difficile à comprendre dans un contexte de reprise économique sensible. Pourtant, en dépit de prémices heureux, la saga de Maike Automotive est avant tout l'histoire d'un pari perdu, représentatif de la difficulté à dégager des marges suffisantes dans ce secteur.

Au lancement d'une TPE ou PME B2B, comment trouver ses premiers clients ?

On compte chaque année en France plus de 500 000 nouvelles entreprises. S'il est difficile de comptabiliser combien mettent en place une activité B2B, ce chiffre-clé montre sans conteste la concurrence à laquelle peuvent faire face ces TPE ou PME. Comment s'assurer de trouver rapidement des clients et donc de croître ? En 4 étapes, découvrez les essentiels pour trouver vos premiers clients lors de votre lancement.
Certaines activités sont plus à risque que d'autres
23.02.18

Assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro) : comment faire le bon choix ?

La RC Pro couvre les dommages matériels, corporels et immatériels, elle présente donc un intérêt majeur pour toute entreprise. Pourtant seule une entreprise française sur deux seulement serait assurée. Quels sont les couvertures proposées et leur intérêt, à quels prix, et comment sélectionner son assurance RC pro ?

Découvrez en 3 questions l'intérêt du programmatique en BtoB

Le marché du programmatique a représenté près d'un milliard d'euros d'investissements en 2017. Découvrez en 3 questions clés l'intérêt de ce levier pour le BtoB
Base e-mail performante
09.05.18

3 façons de se constituer une base e-mail vraiment performante

Récolte à même son site web, location ou achat de base e-mail ? Comparez les bénéfices des méthodes de constitution d'un bon fichier de prospection.

Comment réussir sa campagne display programmatique ?

Découvrez tout ce qu'il vous faut connaître pour réussir votre campagne display programmatique B2B, générer des leads et accroître votre notoriété.
22.03.18

125 marques avec un # déposées en 2017, la tendance se confirme

D'abord utilisé sur les réseaux sociaux par les internautes, le hashtag connaît une nouvelle fonction auprès des entreprises. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à déposer des marques hashtag. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous pencher sur le phénomène et d'en analyser son utilisation
La digitalisation du marché de l'art contribue à sa démocratisation
15.03.18

Marché de l'art contemporain : quand digitalisation rime avec démocratisation

Le marché de l'art s'est engagé dans une irréversible révolution numérique. La digitalisation du monde de l'art entraine plusieurs bouleversements mais facilite la diffusion des créations d'artistes contemporains au sein des entreprises et chez les particuliers.

4 questions clés pour réactiver vos clients inactifs

Réactiver ses clients inactifs : un véritable levier de rentabilité. Découvrez comment procéder grâce à ces 4 questions clés.
marques-brevets-tpe-pme
20.02.18

Marques et brevets : un atout stratégique pour les TPE et PME

La propriété industrielle est boudée par les petites et moyennes structures en France : elles n'étaient que 22 % à détenir un brevet en 2016. Pourtant, selon France Brevets, une start-up qui a un portefeuille de brevets a 50 % de chances de succès dans les 10 années suivant sa première levée de fonds. En 4 questions clés, nous creusons ici l'intérêt, pour les TPE et PME, de déposer un brevet ou une marque pour faire valoir leurs droits à la propriété intellectuelle.