Catégorie : Développement commercial


Le développement commercial est la clef du succès de toute entreprise.
Pour vous accompagner dans votre prospection et vous aider à réussir votre conquête de nouveaux clients, nous vous apportons un éclairage sur les techniques à utiliser et les nouvelles technologies sur lesquelles vous appuyer.

Vendre à l’international : dépasser la barrière de la langue

Toutes les entreprises peuvent profiter des opportunités de croissance offertes par le commerce international. A condition toutefois de surmonter une barrière à laquelle on se confronte rapidement : celle de la langue. Alors, comment résoudre ce problème ?

Marketing : quels sont les avantages à mettre en place une publicité par l’objet ?

La publicité par l’objet peut compléter efficacement, voire parfois remplacer une campagne dans les médias. C'est en tous cas un incontournable pour promouvoir l'image d'une marque.

La communication papier adressée a-t-elle encore un intérêt en BtoB ?

De multiples études témoignent indubitablement que la communication papier a encore une place, notamment en BtoB, et en complément du digital.

Comment optimiser votre prospection et alimenter en temps réel vos commerciaux en contacts qualifiés ?

Data et outils d’activation, une combinaison puissante au service de vos forces de vente

Checklist en 3 étapes pour transformer vos prospects en clients

3 étapes pour convertir vos prospects en clients satisfaits, à l'aide d'un processus bien calibré où marketing, vente et service clients fonctionnent main dans la main.

ProspectIn, un outil d'automatisation pour LinkedIn

ProspectIn est un outil d’automatisation conçu pour décupler les possibilités de LinkedIn. Il permet de générer des leads, d’agrandir son réseau et d’augmenter sa notoriété. Ce logiciel très complet d’automatisation met le growth hacking à portée de tous.

Pourquoi adopter une stratégie d’avis clients est indispensable pour développer votre PME ?

Si les avis sur votre PME peuvent aussi bien être appréciés que redoutés, ils sont sans aucun doute devenus indispensables dans un contexte où le client devient un véritable porte-parole.

Comment fiabiliser votre prospection commerciale ?

Découvrez 4 techniques pour fiabiliser vos données et optimiser votre prospection commerciale.

Quelles techniques utiliser pour élargir votre base de prospection ?

Une bonne base de prospection, bien ciblée et bien qualifiée, est essentielle aux équipes marketing et commerciales en B2B. Mais saviez-vous qu'il était aujourd'hui possible de se servir de la data pour élargir votre base de prospection ? Découvrez 4 techniques, des plus classiques aux plus innovantes, pour élargir votre fichier de prospection et maximiser vos chances de signer des affaires.

5 leviers pour faire de votre site web votre meilleur commercial

Un site web enregistre en moyenne un taux de conversion des visiteurs de 1 %. Ce qui signifie qu'environ 99 % des visiteurs partent sans mener la moindre action. Comment inverser cette tendance et faire en sorte de transformer ces visiteurs anonymes en leads voire directement en clients ? Découvrez dans cet article les cinq leviers à mettre en place sur votre site web pour vous permettre de convertir vos prospects.