Catégorie : Développement commercial


Le développement commercial est la clef du succès de toute entreprise.
Pour vous accompagner dans votre prospection et vous aider à réussir votre conquête de nouveaux clients, nous vous apportons un éclairage sur les techniques à utiliser et les nouvelles technologies sur lesquelles vous appuyer.

Pourquoi adopter une stratégie d’avis clients est indispensable pour développer votre PME ?

Si les avis sur votre PME peuvent aussi bien être appréciés que redoutés, ils sont sans aucun doute devenus indispensables dans un contexte où le client devient un véritable porte-parole.

Comment fiabiliser votre prospection commerciale ?

Découvrez 4 techniques pour fiabiliser vos données et optimiser votre prospection commerciale.

Quelles techniques utiliser pour élargir votre base de prospection ?

Une bonne base de prospection, bien ciblée et bien qualifiée, est essentielle aux équipes marketing et commerciales en B2B. Mais saviez-vous qu'il était aujourd'hui possible de se servir de la data pour élargir votre base de prospection ? Découvrez 4 techniques, des plus classiques aux plus innovantes, pour élargir votre fichier de prospection et maximiser vos chances de signer des affaires.

5 leviers pour faire de votre site web votre meilleur commercial

Un site web enregistre en moyenne un taux de conversion des visiteurs de 1 %. Ce qui signifie qu'environ 99 % des visiteurs partent sans mener la moindre action. Comment inverser cette tendance et faire en sorte de transformer ces visiteurs anonymes en leads voire directement en clients ? Découvrez dans cet article les cinq leviers à mettre en place sur votre site web pour vous permettre de convertir vos prospects.

Et si vous augmentiez vos ventes grâce à une DMP ?

Faites un tour d'horizon des objectifs et bénéfices, pour votre entreprise, de la data prospect et client exploitée par une DMP.

La communication papier adressée a-t-elle encore un intérêt en BtoB ?

De multiples études témoignent indubitablement que la communication papier a encore une place, notamment en BtoB, et en complément du digital.

Comment optimiser votre prospection et alimenter en temps réel vos commerciaux en contacts qualifiés ?

Data et outils d’activation, une combinaison puissante au service de vos forces de vente

Checklist en 3 étapes pour transformer vos prospects en clients

3 étapes pour convertir vos prospects en clients satisfaits, à l'aide d'un processus bien calibré où marketing, vente et service clients fonctionnent main dans la main.

Conquête digitale, misez sur vos meilleurs alliés : vos clients !

Et si vos clients les plus satisfaits étaient le meilleur moyen pour vous d'accroître votre visibilité et votre notoriété sur Internet ?

Développement international : comment choisir son pays de prédilection ?

En 2015 déjà, 72 % des dirigeants d'entreprises voulaient se lancer dans l'aventure de la mondialisation. Mais comment choisir le pays vers lequel exporter ou implémenter son entreprise ? Découvrez quatre critères-clés pour y parvenir.