Catégorie : On en parle


22.11.17

mList solution innovante de création, d'analyse et d'exportation de segments dédiée à la conquête BtoB

Solution innovante de prospection pour les entreprises mList permet d'identifier en temps réel ses futurs clients pour une activation plus rapide.
31.05.17

Manageo enrichit sa base de données en intégrant les informations liées aux marques, brevets et logos

Manageo, leader français de l'activation de données B2B, élargit son offre en intégrant les marques, logos et brevets des entreprises référencées sur sa plateforme manageo.com et diffuse ainsi la base de données la plus exhaustive du marché sur les entreprises françaises.
20.03.17

Manageo.com, la nouvelle plateforme de DATACTIVATION qui démocratise le marketing digital pour les PME

Manageo, leader français de la performance marketing pour les PME, démocratise le marketing programmatique pour les petites entreprises en intégrant les outils issus de l?intelligence artificielle et des martech au sein de sa nouvelle plateforme Manageo.com.
12.10.17

Manageo lance une offre pour accompagner les entreprises dans leur business à l'étranger

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME et membre du réseau Dun & Bradstreet, annonce l'intégration de leur base de données mondiale sur les entreprises. Sa plateforme manageo.fr propose désormais un accès aux informations légales et financières de 265 millions de sociétés sur plus de 200 pays, favorisant ainsi aux entreprises françaises l?accès à des données clés pour fiabiliser leur développement à l?étranger.
18.05.17

Manageo choisit la technologie de Quantum Advertising pour développer son offre Native programmatique

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME utilise désormais la technologie de Quantum Advertising pour proposer des emplacements Native sur sa plateforme dédiée au B2B