Lancement de mDetect, solution intelligente pour faire de son site web son meilleur commercial

28.06.18

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME, lance mDetect, son nouvel outil de développement commercial.
Destiné au secteur BtoB, mDetect permet d’identifier en temps réel les visiteurs de son site, de les recibler automatiquement, mais aussi d’obtenir des statistiques avancées sur leur comportement.
Un scoring d’appétence permet par ailleurs d’identifier les visiteurs les plus intéressés à relancer en priorité.

Convertir ses visiteurs en prospects

Solution de détection d’opportunités business, mDetect permet d’identifier en temps réel les visiteurs BtoB de
son site Internet
, grâce au croisement de leur adresse IP avec les 10 millions d’entreprises françaises présentes dans la base de données de Manageo.

En récupérant des informations sur les visiteurs de leur site web, les entreprises utilisant mDetect peuvent alors
les cibler commercialement, accroître leurs bases de prospects et développer leur business de manière plus efficace.

Chaque entreprise identifiée peut être exportée dans un fichier Excel ou injectée dans son CRM, enrichie de nombreuses données : informations générales (SIREN, SIRET, raison sociale, activité, effectif), informations financières (Chiffre d’affaires, résultat net, informations sur la solvabilité de l’entreprise) ou encore des informations sur les contacts (nom & fonction du dirigeant ; email de l’entreprise).


Pour assurer une visibilité optimale aux entreprises et augmenter leur
taux de conversion, mDetect offre aussi la possibilité de retargeter automatiquement 100% de leurs visiteurs via des campagnes programmatiques en leur affichant des bannières publicitaires poussant
leur offre.

Des données analytiques et un scoring intelligent au service du marketing prédictif

Les utilisateurs de mDetect disposent d’un espace personnalisé de datavisualisation combinant graphiques et données analytiques. Ils ont ainsi accès à des données avancées sur le comportement et le profil des visiteurs
de leur site (origine géographique, source de trafic, pages visitées, répartition des visites par plages horaires…).

mDetect est également doté d’un algorithme permettant de visualiser les contacts prioritaires à cibler.
Ce scoring de contact intelligent offre la possibilité aux entreprises d’identifier en un coup d’œil le niveau d’intérêt de chaque visiteur et de concentrer ainsi leurs efforts commerciaux sur les prospects les plus avancés
dans leur processus.

Atout supplémentaire pour ses utilisateurs, mDetect dispose de passerelles avec les autres modules Manageo.
En injectant la liste de leurs visiteurs identifiés dans mList, ils peuvent ainsi élargir leurs cibles en prospectant
des entreprises similaires.
En consultant les rapports sur mCompany ils s’assurent également de la solvabilité de chaque contact et fiabilisent leur prospection commerciale.