mList solution innovante de création, d'analyse et d'exportation de segments dédiée à la conquête BtoB

22.11.17

Manageo, leader français de la DATACTIVATION au service de la performance des PME, annonce le lancement de mList, sa nouvelle solution innovante de prospection pour
les entreprises. Cet outil de création et d’analyse de segments BtoB vient enrichir
sa plateforme de marketing prédictif manageo.fr et permet de réaliser des fichiers
de prospection ad’hoc à partir d’une source inédite de 10 milliards de données sur
les sociétés françaises.
Outil totalement customisable, mList propose des fonctionnalités poussées de personnalisation et s’adapte ainsi aux enjeux de chaque utilisateur.


Avec mList Manageo offre aux entreprises, de la TPE aux Grands Comptes, le parfait outil de prospection. Cette solution totalement innovante recoupe en effet la plus grande source de données sur les entreprises françaises avec des outils de customisation et d’analyses de data inédits.
Un nouvel outil, totalement adapté aux besoins des entreprises dans leurs besoins de conquête de nouveaux marchés.

Un outil qui s’adapte aux spécificités métier de chaque client

Chaque entreprise devant faire face à un environnement et à des enjeux différents, la solution mList leur propose des fonctionnalités personnalisées qui s’adaptent à leurs besoins pour un résultat optimal et précis.
Avec mList, l’utilisateur a ainsi la possibilité d’importer ses propres données et de les croiser aux data Manageo afin de les enrichir, de les utiliser en repoussoir ou de s’en servir en pré-sélection de critères pour favoriser des requêtes spécifiques.
mList est ainsi la première solution en France qui permet un tel niveau de personnalisation de ses outils de prospection.

Une solution réactive et interactive

mList facilite la réalisation de ses ciblages en permettant notamment aux utilisateurs de partager leur géolocalisation pour identifier toutes les entreprises à proximité et visualiser ainsi en temps réel de la répartition géographique de ses futurs clients.Pour une segmentation plus rapide mList propose également des requêtes métiers très spécifiques permettant de cibler les entreprises labellisées e-commerce, les jeunes sociétés ou encore celles qui recrutent...Au total l’utilisateur peut croiser plus de 10 milliards de valeurs sur les entreprises françaises qui combinent des données légales et de la data digitale pour réaliser des listes de prospection sur-mesure.

Chaque utilisateur bénéficie d’un process d’exportation fluide et d’une plateforme développée en responsive, favorisant une utilisation en situation de mobilité. Il est désormais possible de consulter ses données et de réaliser ses fichiers de prospections sur desktop, tablettes ou smartphones.

Une solution innovante qui permet d’identifier en temps réel son potentiel de prospection pour une activation plus rapide.