RECHERCHE D'ENTREPRISES EN CRÉATION OU DÉFAILLANCE

Restez informé des derniers mouvements d’entreprises

Chaque, mois plusieurs milliers d’entreprises se créent, déposent le bilan, passent en liquidation judiciaire...
Il est donc primordial que vous puissiez accéder à une plateforme vous donnant une vision précise des dernières créations ou défaillances d’entreprises dans votre département.

Sur Manageo, vous constituez vos listes à partir de critères précis tels que la date de création ou d’entrée en procédure collective, le type de procédure, la zone géographique ou encore le secteur d’activité.

Consultez la liste des créations d’entreprises

En 2015, plus de 525 000 sociétés ont été créées, ce qui fait une moyenne de plus de 43 000 créations d’entreprises chaque mois.
Ces entreprises nouvellement créées constituent un formidable potentiel business et sont autant d’opportunités pour votre entreprise de trouver de nouveaux clients.

Ayant une structure récente, elles ont de multiples besoins en équipement, création de supports, développement de sites internet, communication... particulièrement les sociétés ayant vu le jour dans les 12 derniers mois.

Pour être les premiers à les démarcher, constituez-vous la liste des dernières créations dans votre zone géographique en vous appuyant sur des critères précis puis visualisez les résultats de votre recherche directement sur le site.

Certaines sociétés vous intéressent particulièrement ? Ajoutez-les à vos listes. 
Vous pourrez ainsi les retrouver facilement, être gratuitement alerté par email pour suivre leur évolution (augmentation du chiffre d’affaires, d’effectif, changement de direction...).

Pensez à actualiser vos recherches chaque mois afin d’être assuré de récupérer toutes les dernières créations d’entreprises d’un secteur ou d’une zone géographique !

Accédez à la liste des entreprises en difficulté

Faillites, liquidations, redressements judiciaires, dépôts de bilan... Depuis plus de 6 ans, le nombre de défaillances d’entreprises plafonne en moyenne à 60 000 par an.
Afin d’éviter tout risque d’impayés et assurer la pérennité de votre activité, il est donc important de vous assurer
de la santé financière de vos partenaires commerciaux en identifiant les entreprises en cessation de paiement.

Ciblez votre recherche selon différents critères pour vous permettre de visualiser les sociétés qui pourraient vous intéresser :
-    Type de procédure, avec près de 40 procédures disponibles telles que redressement judiciaire, cessation de paiement, dépôt de bilan, liquidation, plan de continuation...
-    Secteur d’activité
-    Département
Votre société est positionnée sur une activité en lien avec les entreprises en défaillance telles que le rachat de matériel professionnel, le recouvrement de créances, l’accompagnement... ?
Vous constituez une liste d’entreprises en difficulté peut alors représenter un atout pour votre développement.


Sur Manageo, vous pouvez également vous appuyer sur nos outils de scoring prédictif afin d’identifier les entreprises ayant un risque de défaillance sous 12 mois, les suivre depuis vos listes et être ainsi alerté à chaque entrée en procédure collective.

N’attendez plus et utilisez les critères à votre disposition pour réaliser vos recherches et visualiser vos listes !