Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'exploitation de l'entité CONSEIL FABRIQUE DE L EGLISE CATHOLIQUE a commencé il y a 32 ans. Le siège de cette entreprise assez ancienne se situe à Truchtersheim (67), à proximité de l'arrêt de bus Truchtersheim - Place du Marché. Le lieu se trouve à une faible distance de la Maison du Kochersberg. Cette entreprise assez ancienne est une organisation religieuse.

Pour le moment, nos bases d'informations n'ont pas recensé de compte sur les réseaux sociaux ou site sur le web pour l'entreprise CONSEIL FABRIQUE DE L EGLISE CATHOLIQUE. Le n° SIREN 186 706 503 est associé au siège de cette entreprise qui ne dispose d'aucun établissement secondaire. On compte 19 433 entités du même secteur d'activité en France, dont moins de cinq pour cent se trouvant dans le Bas-Rhin. Bien que nous ne disposions pas encore d'informations sur les performances de l'entité CONSEIL FABRIQUE DE L EGLISE CATHOLIQUE, nous avons observé que le chiffre d'affaires moyen du secteur d'activité s'élève à 722 561 euros dans le pays.

Informations juridiques

SIRET 186 706 503 00015
Code NAF 9491Z. Activités des organisations religieuses
Forme juridique Établissement public des cultes d'Alsace-Lorraine
Type d'établissement Siège
Date de création août 1985
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France

67370 TRUCHTERSHEIM

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

CONSEIL FABRIQUE DE L EGLISE CATHOLIQUE

67370 TRUCHTERSHEIM