Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'établissement public de coopération intercommunale sans fiscalité propre de la Communauté de Communes Des Bastides En Haut Agenais Perigord a démarré en fin d'année 2012. Cette collectivité locale a installé ses locaux dans la commune de Monflanquin (47). L'EPCI est spécialiste de l'administration publique générale.

Le n° SIREN 200 036 523 désigne l'établissement principal de l'établissement public de coopération intercommunale de la Communauté de Communes Des Bastides En Haut Agenais Perigord qui possède 3 annexes dont deux à Villereal et une à Cancon. D'après les informations dont nous disposons, l'établissement public de coopération intercommunale sans fiscalité propre est absent des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook) et ne dispose d'aucun site web. On compte 426 collectivités territoriales dans le département du Lot-et-Garonne, ce qui correspond à moins d'un pour cent des concurrents de la collectivité locale ou territoriale de la Communauté de Communes Des Bastides En Haut Agenais Perigord à l'échelle nationale.

Informations juridiques

SIRET
200 036 523 00013
Code NAF
8411Z. Administration publique générale
Forme juridique
Communauté de communes
Type d'établissement
Siège
Date de création
décembre 2012
TVA intracommunautaire
Etablissements
4 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
1 RUE DES CANNELLES
47150 MONFLANQUIN

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES BASTIDES EN HAUT AGENAIS PERIGORD

1 RUE DES CANNELLES
47150 MONFLANQUIN