Présentation

Créée en janvier 1978, la société SYND L'INTERCOMMUNAL EAU POTABLE MONT BA est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise est de type Syndicat intercommunal à vocation unique (SIVU).
Installée à MONT SOUS VAUDREY (département Jura), son siège est immatriculé avec le code NAF 8412Z correspondant au secteur d'activité Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale.
Le bilan de l'entreprise SYND L'INTERCOMMUNAL EAU POTABLE MONT BA n'est pas publié mais un score de solvabilité a été attribué le 07 juillet 2016 à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société SYND L'INTERCOMMUNAL EAU POTABLE MONT BA, on compte 4466 concurrents sur toute la France, 84 au niveau départemental (département Jura). Son contexte concurrentiel est donc important.

Informations juridiques

SIRET
253 900 427 00019
Code NAF
8412Z. Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Forme juridique
Syndicat intercommunal à vocation unique (SIVU)
Type d'établissement
Siège
Nom commercial
MAIRIE
Date de création
janvier 1978
TVA intracommunautaire

SYND L'INTERCOMMUNAL EAU POTABLE MONT BA

39380 MONT SOUS VAUDREY