Logo SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE

SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE

Station d'épuration, traitement des eaux usées

Entreprise fermée

Présentation

SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE a démarré il y a 19 ans. Avec actuellement un capital social non renseigné, le syndicat SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE collecte et traite les eaux usées.

D'après nos données, SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE ne possède pas de site web et n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter). Le numéro SIRET 254 502 875 00019 correspond au siège de ce syndicat. Même si nous n'avons pas les derniers comptes déposés par le syndicat pour le moment, selon nos observations, les sociétés concurrentes ont un chiffre d'affaires moyen s'élevant à 2 808 663 € à l'échelle du pays. On compte 12 369 syndicats à l'échelle nationale, dont environ 5 % dans la région Centre-Val de Loire.

Informations juridiques

SIRET 254 502 875 00019
Code NAF 3700Z. Collecte et traitement des eaux usées
Forme juridique Syndicat intercommunal à vocation unique (SIVU)
Type d'établissement Siège
Nom commercial MAIRIE
Date de création octobre 1998
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SYND TRAITEMENT EAUX USEES LA DEMI LUNE

PLACE ANTOINE MASSON
45470 LOURY