Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Sa création date de début 1994, il y a 23 ans. L'entreprise HOPITAL INTERCOMMUNAL DU CANTON VERT effectue des activités d’hospitalisation de court ou long séjour. Les locaux de cette entreprise sont situés à Orbey (68). La proximité de l'arrêt de bus Pairis facilite l'accès au lieu.

L'entité HOPITAL INTERCOMMUNAL DU CANTON VERT a un site web mais jusqu'à présent, nos systèmes d'informations n'ont pas encore enregistré de compte sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Le numéro SIRET 266 801 125 00011 désigne le siège de l'entité qui a déclaré 4 établissements secondaires dont au moins deux au Bonhomme et un à Freland. On compte 9 214 entreprises dans ce secteur en France, dont moins de dix pour cent en région Grand Est. Même si nous ne disposons pas encore du dernier bilan publié par la société HOPITAL INTERCOMMUNAL DU CANTON VERT, d'après nos calculs, le CA moyen de ses concurrents dans ce secteur d'activité est établi à 10 032 882 € à l'échelle du département.

Informations juridiques

SIRET
266 801 125 00011
Code NAF
8610Z. Activités hospitalières
Forme juridique
Établissement public local social et médico-social
Type d'établissement
Siège
Nom commercial
HOPITAL INTERCOMMUNAL ORBEY
Date de création
janvier 1994
TVA intracommunautaire
Etablissements
5 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

En un coup d'oeil

Résumé


Mots-clés
#admission #domicile #extension #fusion #infirmiers #installation #juridiction #livret #patients #principal #protocole #rayon #robots #vignoble

Où la trouver ?

En France
231 PAIRIS
68370 ORBEY

Pour la contacter
Sur le web
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

HOPITAL INTERCOMMUNAL DU CANTON VERT

231 PAIRIS
68370 ORBEY