Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

La structure associative ASS FONCIERE REMEMBREMENT DE LE MONTEIL a été immatriculée il y a 34 ans. Le métier principal de la structure associative assez ancienne est la construction de certains ouvrages de génie civil. Les locaux de la structure associative assez ancienne se trouvent au Monteil (15). Champagnac se trouve seulement à 15 km.

Le numéro SIRET 291 500 221 00010 désigne le siège d'ASS FONCIERE REMEMBREMENT DE LE MONTEIL qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. Selon les données dont nous disposons, cette structure associative ne possède pas de site web et n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter). On compte 2 397 structures associatives dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. D'après nos calculs, les concurrents dans ce secteur ont un CA moyen s'élevant à 4 023 406 euros à l'échelle du pays.

Informations juridiques

SIRET
291 500 221 00010
Code NAF
4299Z. Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Forme juridique
Association foncière de remembrement
Type d'établissement
Siège
Date de création
août 1983
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France

15240 LE MONTEIL

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

ASS FONCIERE REMEMBREMENT DE LE MONTEIL

15240 LE MONTEIL