Logo ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LES PERDRIX

ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LES PERDRIX

Entreprise de génie civil, d'ingénierie du bâtiment

Entreprise fermée

Présentation

L'entité ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LES PERDRIX a été créée au début du second semestre 1988. Cette entreprise construit des ouvrages de génie civil. Le siège de l'entité est installé dans la commune de Krautergersheim (67). Erstein n'est qu'à 11 km.

Notre base de données n'a pas encore recensé de site sur le web ou compte Facebook, LinkedIn ou Twitter au nom de l'entité ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LES PERDRIX. Le n° SIREN 296 703 655 correspond au siège de l'entité assez ancienne. Bien que nous ne disposions pas d'informations sur les performances de cette société aujourd'hui, d'après nos observations, le CA moyen des sociétés du même secteur d'activité est de 4 276 317 € à l'échelle de ce département. 22 190 entreprises évoluent dans ce domaine à l'échelle nationale, dont environ 20 % se trouvant dans la région Grand Est.

Informations juridiques

SIRET
296 703 655 00013
Code NAF
4299Z. Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Forme juridique
Association foncière urbaine
Type d'établissement
Siège
Nom commercial
MAIRIE
Date de création
juillet 1988
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

ASSOCIATION FONCIERE URBAINE LES PERDRIX

67880 KRAUTERGERSHEIM