Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'entité OEUVRE DE REPOS DES TOURELLES est un lieu d'hébergement touristique ou un lieu d'hébergement de courte durée. Avec un capital social inconnu à l'heure actuelle, cette entité a été immatriculée il y a 117 ans. Cet établissement est situé à Sainte Maxime (83). Le lieu se trouve tout près de l'École maternelle Siméon Fabre.

Le n° SIRET 300 599 024 00019 est associé au siège de OEUVRE DE REPOS DES TOURELLES pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. À notre connaissance, la structure associative n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter et ne possède pas de site web. Même si nous ne disposons pas de données sur les performances de l'association à ce jour, d'après nos observations, le CA moyen des entreprises dans ce secteur est de 847 660 € à l'échelle régionale. On compte 18 structures associatives à Sainte Maxime.

Informations juridiques

SIRET
300 599 024 00019
Code NAF
5520Z. Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Date de création
janvier 1900
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
2 BD DES CISTES
83120 SAINTE MAXIME

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

OEUVRE DE REPOS DES TOURELLES

2 BD DES CISTES
83120 SAINTE MAXIME