Présentation

La société BRISSON LUCIANI MARIE HELENE exerce son activité dans le domaine des activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues. Avec actuellement un capital social inconnu, cette entité a été immatriculée il y a 117 ans. Cette société a installé son siège à Vertus (51).

Selon nos informations, l'entreprise BRISSON LUCIANI MARIE HELENE n'a pas indiqué de site web et n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter. Le n° SIREN 301 285 029 correspond au siège de cette entreprise pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Même si nous ne disposons pas du dernier bilan de la société aujourd'hui, d'après nos calculs, les entreprises dans ce domaine ont un chiffre d'affaires moyen de 316 932 euros à l'échelle du département. On compte 9 062 entreprises du même secteur d'activité dans la région Grand Est.

Informations juridiques

SIRET 301 285 029 00031
Code NAF 8690E. Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Forme juridique Profession libérale
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1900
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

BRISSON LUCIANI MARIE HELENE

25 AVENUE LOUIS LENOIR
51130 VERTUS