Présentation

Avec un capital social non renseigné, la société VIALARD JEAN LUC fabrique des objets divers en bois et en liège, pratique la vannerie et la sparterie. Les locaux de cette société assez ancienne sont à Toulouse, à proximité du Musée Paul Dupuy. Le lieu est facile d'accès grâce au parking Les Carmes situé à côté. Sa création date d'il y a 51 ans.

Le numéro SIRET 308 889 229 00032 est associé au siège de VIALARD JEAN LUC. D'après les informations dont nous disposons, l'entreprise n'a pas de site web et est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook). Même si nous ne disposons pas aujourd'hui d'informations sur les performances de la société, d'après nos calculs, les sociétés concurrentes ont un chiffre d'affaires moyen établi à 152 146 € à l'échelle de cette ville. 64 entités évoluent dans ce secteur d'activité dans le département de la Haute-Garonne, ce qui correspond à moins de cinq pour cent des concurrents de la société dans toute la France.

Informations juridiques

SIRET 308 889 229 00032
Code NAF 1629Z. Fabrication d'objets divers en bois ; fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1966
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

VIALARD JEAN LUC

8 RUE DE LA BRASSERIE
31000 TOULOUSE