Logo DANINTHE AMEDEE EUGENE

DANINTHE AMEDEE EUGENE

Culture de la canne à sucre

Entreprise fermée

Présentation

La société DANINTHE AMEDEE EUGENE cultive de la canne à sucre. Les locaux de cette société sont situés à L Anse Bertrand (971). Sa création remonte au tout début de l'année 1979, il y a 38 ans.

D'après les informations dont nous disposons, DANINTHE AMEDEE EUGENE est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook) et ne possède pas de site web. Le n° SIREN 317 395 911 désigne le siège de cette société qui dispose d'un autre établissement. Selon nos calculs, les sociétés concurrentes ont un CA moyen établi à 2 758 065 € à l'échelle de cette région. 2 528 sociétés évoluent dans le même domaine d'activité  ; cela représente près de quarante pour cent des concurrents de DANINTHE AMEDEE EUGENE en France.

Informations juridiques

SIRET 317 395 911 00025
Code NAF 0114Z. Culture de la canne à sucre
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1979
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

DANINTHE AMEDEE EUGENE

CHAPELLE
97121 L ANSE BERTRAND