Logo SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU

SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU

Assistance, maintenance, dépannage informatique

Entreprise fermée

Présentation

La création de SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU date du début du premier semestre 1900. Depuis son siège qui se trouve dans la commune de Beaulieu (34), cette entité assez ancienne a pour métier principal la tierce maintenance de systèmes et d’applications informatiques. Baillargues est seulement à 14 minutes en voiture.

Selon les données dont nous disposons, l'entité SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter) et n'a aucun site web. Le numéro SIREN 320 423 627 correspond au siège de cette société. On compte 368 entités dans ce secteur d'activité en Occitanie. Même si nous ne disposons pas aujourd'hui des derniers comptes déposés par la société SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU, d'après nos observations, les concurrents dans ce secteur ont un CA moyen établi à 331 509 euros à l'échelle départementale.

Informations juridiques

SIRET
320 423 627 00027
Code NAF
6202B. Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Forme juridique
Profession libérale
Type d'établissement
Siège
Date de création
janvier 1900
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SUSPLUGAS MICHEL RENE JEAN LOU

16 RUE DE LA CRETE D OC
34160 BEAULIEU