Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

GROUP ETUD RECHER THERAPEUT PEDAG PSYCHA existe depuis 35 ans. La structure associative a installé ses locaux 16 Parc de la Perussone à Aubagne (13). Le lieu est facile d'accès grâce à la proximité avec la station de tramway Château Blanc. Avec actuellement un capital social inconnu, l'association est spécialisée dans l'action sociale sans hébergement.

Le n° SIRET 323 336 628 00033 correspond au siège de GROUP ETUD RECHER THERAPEUT PEDAG PSYCHA qui possède 3 établissements secondaires dont deux à Marseille 13 et un à Marseille 15. D'après nos données, cette structure associative assez ancienne n'utilise pas les principaux réseaux sociaux et ne possède pas de site web. 1 738 associations évoluent dans le département des Bouches-du-Rhône. Bien que nous ne disposions pas du dernier bilan envoyé par la structure associative GROUP ETUD RECHER THERAPEUT PEDAG PSYCHA pour le moment, selon nos calculs, les entités similaires dans ce domaine ont un chiffre d'affaires moyen s'élevant à 721 598 € à l'échelle du pays.

Informations juridiques

SIRET 323 336 628 00033
Code NAF 8899B. Action sociale sans hébergement n.c.a.
Forme juridique Association déclarée
Type d'établissement Siège
Date de création décembre 1981
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 4 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
16 PARC DE LA PERUSSONE
AVENUE DE L AMITIE
13400 AUBAGNE

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

GROUP ETUD RECHER THERAPEUT PEDAG PSYCHA

AVENUE DE L AMITIE
13400 AUBAGNE