Présentation

L'exploitation de la société GFA LES TROIS CANTONS, ayant un capital social de 3 811 €, a démarré il y a 36 ans. Depuis son siège installé dans la commune de Vix (85), cette société a pour activité principale la location de terrains et de biens immobiliers non résidentiels. La société compte 4 gérants, dont Roger MERCIER, Jean Lucien LEPETIT et Daniel MERCIER.

Le n° SIRET 323 356 055 00018 correspond au siège de l'entreprise GFA LES TROIS CANTONS qui ne dispose d'aucun établissement secondaire. À notre connaissance, cette entreprise n'est pas présente sur les principaux réseaux sociaux et n'a pas indiqué de site web. Il y a 16 587 sociétés dans ce secteur dans le département de la Vendée. Bien que nous n'ayons pas les derniers comptes déposés par l'entité GFA LES TROIS CANTONS à ce jour, nous avons observé que le chiffre d'affaires moyen de ses concurrents dans ce secteur est de 890 832 € à l'échelle du département.

Informations juridiques

SIRET
323 356 055 00018
Code NAF
6820B. Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique
Groupement foncier agricole
Type d'établissement
Siège
Autre nom connu
LES TROIS CANTONS
Date de création
octobre 1981
Capital social
3 811 EUROS
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number

Dirigeants

MERCIER Roger
Gérant
MERCIER Lucien
Gérant
MERCIER Daniel
Gérant
LEPETIT Jean Lucien
Gérant
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

GFA LES TROIS CANTONS

RUE DE LA CHAIGNEE
85770 VIX